@ Espion
excuses moi, à quelle heure as-tu envoyé ton post ? avant que tu ne parles, faut d'abord vérifier, il n'y a pas ce que tu viens de dire ds ce sous-manguier, es-tu hier hier ? pour en savoir plus il faut demander au lieu d'accuser ds le tas, merci mon frère et bon toli ! (rire tatakoumique Indomtabilisé)
excuses moi, à quelle heure as-tu envoyé ton post ? avant que tu ne parles, faut d'abord vérifier, il n'y a pas ce que tu viens de dire ds ce sous-manguier, es-tu hier hier ? pour en savoir plus il faut demander au lieu d'accuser ds le tas, merci mon frère et bon toli ! (rire tatakoumique Indomtabilisé)

