PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 6 février 2019 à 20h21
HAHAHAHA CA CHAUFFE CHEZ LES CABRALISTES DECUS.LOOOL

L'erreur de beaucoup d'entre nous a été de donner l'impression qu'il y avait deux oppositions , et en le faisant nous nous sommes nous-mêmes mis à dos le peuple qui a l'air d'être perdu !

Pourtant à plusieurs reprises , le silence aurait été parfois largement suffisant !

Nous crions tous "MUTUALISATION" des forces et des stratégies , pourtant au fond personne ne veut réellement MUTUALISER !

Aucune sincérité , aucun respect du combat de l'autre ! Toujours en train de tourner les efforts des autres en dérision !

Tout ce spectacle est regrettable !

Armand Noutack II
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist