HAHAHAHA CA CHAUFFE CHEZ LES CABRALISTES DECUS.LOOOL
L'erreur de beaucoup d'entre nous a été de donner l'impression qu'il y avait deux oppositions , et en le faisant nous nous sommes nous-mêmes mis à dos le peuple qui a l'air d'être perdu !
Pourtant à plusieurs reprises , le silence aurait été parfois largement suffisant !
Nous crions tous "MUTUALISATION" des forces et des stratégies , pourtant au fond personne ne veut réellement MUTUALISER !
Aucune sincérité , aucun respect du combat de l'autre ! Toujours en train de tourner les efforts des autres en dérision !
Tout ce spectacle est regrettable !
Armand Noutack II
L'erreur de beaucoup d'entre nous a été de donner l'impression qu'il y avait deux oppositions , et en le faisant nous nous sommes nous-mêmes mis à dos le peuple qui a l'air d'être perdu !
Pourtant à plusieurs reprises , le silence aurait été parfois largement suffisant !
Nous crions tous "MUTUALISATION" des forces et des stratégies , pourtant au fond personne ne veut réellement MUTUALISER !
Aucune sincérité , aucun respect du combat de l'autre ! Toujours en train de tourner les efforts des autres en dérision !
Tout ce spectacle est regrettable !
Armand Noutack II

