"AHHHH NOS ESCLAVES ...VOUS NE VIVEZ ET NE COMMENTEZ QUE NOS COMMENTAIRES.RIEN D'AUTRE NE SE PASSE AU CAMEROUN.TOUT TOURNE AUTOUR DE KAMTO.CE QU'IL A FAIT CE QUE SES SUPPORTERS ONT DIT."
Vous voyez...des enfantillages pour bambins de maternelle....loooool
Et ca se dit adultes.... Faut il en rire ou pleurer?
Vous voyez...des enfantillages pour bambins de maternelle....loooool
Et ca se dit adultes.... Faut il en rire ou pleurer?

