PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 6 février 2019 à 12h02
Megde

MOMO n'est pas en colere, me.nteur!!! Avant que le MINCOM ne sorte son communique, ils se sont concertes, le gouvernement ne l'a donc pas lache comme veut le faire croire certaines gens du MRC, nous savons tous que MOMO est devenu leur homme a abattre. MOMO a dit ce qu'il a toujours dit, avant et pendant les elections. Ceux qui cree cette polemique inutile s'accroche juste sur la sortie de l'ambassadeur israelien qui a meme deja oublie cette affaire. Il y a aucun incident diplomatique entre Yaounde et Tel Aviv.

Sache aussi que MOMO n'est pas grille chez les bamilekes, ni a l'international, au contraire c'est kamto qui l'est. Depuis sa cellule du GSO, il multiplie les appels de balle vers Obiang pour que ce dernier parle de sa cause a BIYA. Meme faire dans la recuperation, vous n'etes pas capables, cherchez autre chose, car ce que vous appelez affaire MOMO n'est que de l'eau dans l'huile. Ne cherchez pas a liberer votre gourou, voila plus d'une semaine qu'il misere dans une cellule, meme son epouse ne lui rend pas visite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist