@tous:
les gens jubilent pour nous dire que KAMTO est toujours dans une GARDE A VUE ADMINISTRATIVE?
cela veut dire quoi? tous ces gros muscles pour "administrativement garder KAMTO"????
ON VEUT LE PROCES....PARDON FAITES VITE.
@l affaire MOMO le PANTIN:
il parait que le type c'est fait manipulé par Charles NDONGO et les nanga eboko de madame CHANTOU, qui lui ont fait croire qu'il etait l'ARME DE DESTRUCTION MASSIvE contre les BAMILEKES et surtout KAMTO.
l'emission a été enregistrée et on devait la superviser et y retirer tout ce qui pouvait etre DEPLACE, POLITIQUEMENT INCORRECT.
Hors, c 'est ce passage sur ISRAEL que MOMO trouvait un peu ose, pourtant on l 'a laissé pour l'affaiblir, car autant ces gens te pousse comme un fusil, autant ils preparent ta chute.
MOMO serait très en colere, car il decouvre que il frequente des vermines.
Il est maintenant grillé chez les bamilekés et au plan international.
En bon avocat, il a lui aussi amassé des informations susceptibles de nuire a certains, depuis qu'il est a son poste.
LA MANGEOIRE TE MANGERA UN JOUR...c 'est la regle.
Le ministre ESSO se lecherait les babines, le MOMO s 'est fait piéger comme un debutant.
les gens jubilent pour nous dire que KAMTO est toujours dans une GARDE A VUE ADMINISTRATIVE?
cela veut dire quoi? tous ces gros muscles pour "administrativement garder KAMTO"????
ON VEUT LE PROCES....PARDON FAITES VITE.
@l affaire MOMO le PANTIN:
il parait que le type c'est fait manipulé par Charles NDONGO et les nanga eboko de madame CHANTOU, qui lui ont fait croire qu'il etait l'ARME DE DESTRUCTION MASSIvE contre les BAMILEKES et surtout KAMTO.
l'emission a été enregistrée et on devait la superviser et y retirer tout ce qui pouvait etre DEPLACE, POLITIQUEMENT INCORRECT.
Hors, c 'est ce passage sur ISRAEL que MOMO trouvait un peu ose, pourtant on l 'a laissé pour l'affaiblir, car autant ces gens te pousse comme un fusil, autant ils preparent ta chute.
MOMO serait très en colere, car il decouvre que il frequente des vermines.
Il est maintenant grillé chez les bamilekés et au plan international.
En bon avocat, il a lui aussi amassé des informations susceptibles de nuire a certains, depuis qu'il est a son poste.
LA MANGEOIRE TE MANGERA UN JOUR...c 'est la regle.
Le ministre ESSO se lecherait les babines, le MOMO s 'est fait piéger comme un debutant.

