PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 6 février 2019 à 10h36
NganangFou (Etats-Unis)

Loool!!! J'ai failli me casser les cotes. Donc c'est Fogue qui est en greve de la faim hein...


Hier, j'ai vu un tweet de Akere Muna dans lequel, il dit avoir rendu visite a kamto et Cie. Il a dit qu'ils sont sereins, qu'ils se portent bien et sont tres bien traites d'apres leurs dires (kamto et Cie). Vraiment, que ce Bibou Nissack nous dise la verite sur cette affaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist