NganangFou (Etats-Unis)
Loool!!! J'ai failli me casser les cotes. Donc c'est Fogue qui est en greve de la faim hein...
Hier, j'ai vu un tweet de Akere Muna dans lequel, il dit avoir rendu visite a kamto et Cie. Il a dit qu'ils sont sereins, qu'ils se portent bien et sont tres bien traites d'apres leurs dires (kamto et Cie). Vraiment, que ce Bibou Nissack nous dise la verite sur cette affaire.
Loool!!! J'ai failli me casser les cotes. Donc c'est Fogue qui est en greve de la faim hein...
Hier, j'ai vu un tweet de Akere Muna dans lequel, il dit avoir rendu visite a kamto et Cie. Il a dit qu'ils sont sereins, qu'ils se portent bien et sont tres bien traites d'apres leurs dires (kamto et Cie). Vraiment, que ce Bibou Nissack nous dise la verite sur cette affaire.

