Mac5
Je me porte comme un charme mon frere!
Ces gens ont reussi a me sortir de ma torpeur --pour me mettre dans le GLISSEMENT complet!!! lol!
Comme cela on nous accuse de tous les maux/malheurs...mais dis je n'ai pas le clef du jail!
J'espere que le President de la Republique du Cameroun pardonnera a Kamto sa chimere! Mais avant, il va falloir que l'infortune redevienne frequentable. Il faut qu'il se debarrasse de sa horde de graphis et autres casseurs d'ambassade!
Quelqu'un a demande si nous sommes certains qu'il n'y avait aucun Bassa dans les rangs de casseurs. A celui la je pose le defi de me presenter un fils de Bassa qui aurait participe de pret ou de loin a ce genre d'evenement d'un autre age! Aloga mais ce n'est pas possible ke, les gens se permettent ce genre de chose! on va ou la?? et les nickeles -le cordonnier, le bagnard, le faussaire et l'effemine applaudissent!! Ti as vi ca?
Peace...
Je me porte comme un charme mon frere!
Ces gens ont reussi a me sortir de ma torpeur --pour me mettre dans le GLISSEMENT complet!!! lol!
Comme cela on nous accuse de tous les maux/malheurs...mais dis je n'ai pas le clef du jail!
J'espere que le President de la Republique du Cameroun pardonnera a Kamto sa chimere! Mais avant, il va falloir que l'infortune redevienne frequentable. Il faut qu'il se debarrasse de sa horde de graphis et autres casseurs d'ambassade!
Quelqu'un a demande si nous sommes certains qu'il n'y avait aucun Bassa dans les rangs de casseurs. A celui la je pose le defi de me presenter un fils de Bassa qui aurait participe de pret ou de loin a ce genre d'evenement d'un autre age! Aloga mais ce n'est pas possible ke, les gens se permettent ce genre de chose! on va ou la?? et les nickeles -le cordonnier, le bagnard, le faussaire et l'effemine applaudissent!! Ti as vi ca?
Peace...

