PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 6 février 2019 à 0h49
Mac5

Je me porte comme un charme mon frere!
Ces gens ont reussi a me sortir de ma torpeur --pour me mettre dans le GLISSEMENT complet!!! lol!
Comme cela on nous accuse de tous les maux/malheurs...mais dis je n'ai pas le clef du jail!
J'espere que le President de la Republique du Cameroun pardonnera a Kamto sa chimere! Mais avant, il va falloir que l'infortune redevienne frequentable. Il faut qu'il se debarrasse de sa horde de graphis et autres casseurs d'ambassade!
Quelqu'un a demande si nous sommes certains qu'il n'y avait aucun Bassa dans les rangs de casseurs. A celui la je pose le defi de me presenter un fils de Bassa qui aurait participe de pret ou de loin a ce genre d'evenement d'un autre age! Aloga mais ce n'est pas possible ke, les gens se permettent ce genre de chose! on va ou la?? et les nickeles -le cordonnier, le bagnard, le faussaire et l'effemine applaudissent!! Ti as vi ca?

Peace...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist