PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kamer kamer a écrit le 11 septembre 2005 à 13h51
@Tous


Après Côte d’Ivoire-Cameroun - Kandet Kanté pique une crise

DNA - jeudi 8 septembre 2005

Augmenter la taille des caractères


Le lundi 5 septembre 2005, la chanteuse Kandet Kanté a été admise à l’hôpital à la suite d’une crise. L’artiste suit depuis des soins intensifs à la clinique Saint Gabriel Des deux plateaux.

Nous sommes l’après-midi du mardi 6 août 2005. La porte numéro quatre ouvre. Dans la petite salle au premier étage de la clinique Saint Gabriel est assise à même le sol une dame. Juste au chevet du lit un homme suit attentivement l’injection du sérum à travers le bras gauche de la patiente étendue. C’est Kandet. Elle est sous perfusion. Au pied du lit, se tiennent debout Miss Bahy sa chargée de communication et celle qui s’occupe des relations extérieures du « Kandet Song ». Les deux jeunes femmes sont très surprises par notre visite. « Oh c’est gâté, on est foutu », s’exclament-elles avant de nous matraquer de reproches.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist