@ Londonien
Tt a fait. Tu comprends pourquoi j'ai tjrs voulu que cette plaque tournante du banditisme du 16e finisse en fumee. Vraiment, nos freres qu'on a longtemps appele ''Bamenda'' on compris ca depuis et tu ne peux imaginer ma joie lorsqu'il finisse avec un ninja de biya.
Tt a fait. Tu comprends pourquoi j'ai tjrs voulu que cette plaque tournante du banditisme du 16e finisse en fumee. Vraiment, nos freres qu'on a longtemps appele ''Bamenda'' on compris ca depuis et tu ne peux imaginer ma joie lorsqu'il finisse avec un ninja de biya.

