PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kirkuk a écrit le 11 septembre 2005 à 11h35
Papa oooohhh vous avez ya...Njitap guio depuis le match du Felicia jusqu'à ce qu'il boudja même; et devinez qui à mis le second boulèDrogy...(Laps magnatitques!). Faut dire que Fott africain ca cartonne vraiment!
En plus Sammy est de nouveau en santé, mamawé j'ai eu peur pour notre bijou national; mais Dieu aidant!
Je lance bientôt sur le Caire toli aux Egyptos de se calmos parce qu'il y a rien à prendre à Ngola pour eux.Au cas, où ils le savent pas encore.
A plus la mifa!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist