Papa oooohhh vous avez ya...Njitap guio depuis le match du Felicia jusqu'à ce qu'il boudja même; et devinez qui à mis le second boulèDrogy...(Laps magnatitques!). Faut dire que Fott africain ca cartonne vraiment!
En plus Sammy est de nouveau en santé, mamawé j'ai eu peur pour notre bijou national; mais Dieu aidant!
Je lance bientôt sur le Caire toli aux Egyptos de se calmos parce qu'il y a rien à prendre à Ngola pour eux.Au cas, où ils le savent pas encore.
A plus la mifa!
En plus Sammy est de nouveau en santé, mamawé j'ai eu peur pour notre bijou national; mais Dieu aidant!
Je lance bientôt sur le Caire toli aux Egyptos de se calmos parce qu'il y a rien à prendre à Ngola pour eux.Au cas, où ils le savent pas encore.
A plus la mifa!

