Les gars, cela fait mal de nous voir nous déchirer sur la base de l’appartenance ethnique. Je vous prie tous, soyons au dessus de cela. Nous pouvons discuter, ne pas nous accorder sans pour autant insulter la mémoire de nos ancêtres. Bassa, Bamileke, Beti, Peulhs, nous faisons un avec une origine commune.

