@ John Barrick,
E mende ndondo. Nkondo muan...
@ Encore_encore,
Tu as tout à fait raison de souligner la prestation d’OLEMBE. C’est en re-visionnant le match que j’ai téléchargé que je me suis rendu compte du gros travail qu’il a abattu au cours de la rencontre du Félicia. Habitué à ses mauvaises prestations passées, j’avais tellement désespéré de le trouver au niveau où il fut dimanche dernier, que je ne voyais plus que ses défauts. Je m’incline devant l’homme et je m’excuse de d’avoir renoncé à croire en lui. Espérons que cette prestation en sera suivie d’autres.
@ Dieze,
Si les ivoiriens ne veulent pas reconnaître la supériorité des kmers, c’est leur pb. Ils se font … mettre « aller-retour » et avec ça ils continuent de se croire meilleurs sur le continent !? Avant il n’y avait que 2 représentants africains en CM. Les LIONS ont porté le nombre à 5. Mais jusque là , ils n’arrivent toujours pas à se qualifier. Ils attendent peut-être que nos prestations en CM portent le nombre de représentants africains à 10, pour se bouger le fion. Après s’en être pris à leur entraîneur puis à certains de leurs joueurs, ils accusent maintenant leurs installations sportives qu’ils qualifient de trop accueillantes. Comme attitude anti-sportif, on ne peut trouver pire. On s’est promis … de ne pas pleurer …
@ L’homme,
La devise des LIONS : ON VIENT, ON GAGNE ET ON S’EN VA. Le Nigeria et les autres nations qui ont tenté de nous arrêter en savent qqch.
E mende ndondo. Nkondo muan...
@ Encore_encore,
Tu as tout à fait raison de souligner la prestation d’OLEMBE. C’est en re-visionnant le match que j’ai téléchargé que je me suis rendu compte du gros travail qu’il a abattu au cours de la rencontre du Félicia. Habitué à ses mauvaises prestations passées, j’avais tellement désespéré de le trouver au niveau où il fut dimanche dernier, que je ne voyais plus que ses défauts. Je m’incline devant l’homme et je m’excuse de d’avoir renoncé à croire en lui. Espérons que cette prestation en sera suivie d’autres.
@ Dieze,
Si les ivoiriens ne veulent pas reconnaître la supériorité des kmers, c’est leur pb. Ils se font … mettre « aller-retour » et avec ça ils continuent de se croire meilleurs sur le continent !? Avant il n’y avait que 2 représentants africains en CM. Les LIONS ont porté le nombre à 5. Mais jusque là , ils n’arrivent toujours pas à se qualifier. Ils attendent peut-être que nos prestations en CM portent le nombre de représentants africains à 10, pour se bouger le fion. Après s’en être pris à leur entraîneur puis à certains de leurs joueurs, ils accusent maintenant leurs installations sportives qu’ils qualifient de trop accueillantes. Comme attitude anti-sportif, on ne peut trouver pire. On s’est promis … de ne pas pleurer …
@ L’homme,
La devise des LIONS : ON VIENT, ON GAGNE ET ON S’EN VA. Le Nigeria et les autres nations qui ont tenté de nous arrêter en savent qqch.

