PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 5 février 2019 à 16h20
@anel-k

voila pourquoi je lui demande d'aller nous attendre dans un autre registre:des detournements de fonds publics,vaseline /preso et CAN 2019 ''je m'y engage''.ici nous parlons des vrais guerriers qui ont combattu la france,celle ci depassee a du utiliser le napalm,une arme non conventionnelle pour ne pas perdre la face devant mon peuple courageux qui les battait sur le terrain avec des armes rudimentaires.entretemps les parents de l'abruti @toguy dansaient le bikutisi avec ajoulat sans preso.un peuple de laches connards.les legends dans son village sont ceux qui ont bu 20 litres de ARKI sans mourir.loooooooooool et le con vient mettre sa bouche dans les histoires de courage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist