Apparement les Bassas auraient enferme et gnok.se Kamto!
Les bassas sont forts mieeerd! Ils ont la clef de la prison!
Ils ont dit a Biya d'enfermer Kamto. Biya l'a enferme et a jete la clef dans le Wouri!
Ils lui ont dit de le foutre au ngata et Biya a execute les ordres des Bassas ...c'est cela qui nous vaut toute la bile des grafis!
kiakiakikaiakia
vraiment l'homme bassa est puissant heiiiin!
Les bassas sont forts mieeerd! Ils ont la clef de la prison!
Ils ont dit a Biya d'enfermer Kamto. Biya l'a enferme et a jete la clef dans le Wouri!
Ils lui ont dit de le foutre au ngata et Biya a execute les ordres des Bassas ...c'est cela qui nous vaut toute la bile des grafis!
kiakiakikaiakia
vraiment l'homme bassa est puissant heiiiin!

