@ Mac 05
Le mur des lamentations est ouvert ? Yeutch c’est parce que nous allons fermer toutes les portes de gémissements !!!
C’est désormais hors des édifices construits avec l’argent du seul peuple qui travaille que vous irez assouvir vos vices !!
La BAS est au control , pleurs, maudits Kamto et son ethnie , mais tout ça la c’est finit !! Sors de ton trou et pleure tout ton soûl !!
Le mur des lamentations est ouvert ? Yeutch c’est parce que nous allons fermer toutes les portes de gémissements !!!
C’est désormais hors des édifices construits avec l’argent du seul peuple qui travaille que vous irez assouvir vos vices !!
La BAS est au control , pleurs, maudits Kamto et son ethnie , mais tout ça la c’est finit !! Sors de ton trou et pleure tout ton soûl !!

