On vous lit et on vous plains juste gars. On va vous donner tout de même une petite leçon à votre niveau de compréhension.
Wandjié était un bon soldat qui a été trahit par ses frères de Dschang notamment le prêtre Ndongmo, et attrapé parcequ'il avait faim et venait chercher la nourriture.
C'était un brave et grand indépendantiste sincère mais Il n’était pas une menace pour la France. Les autres Ba..mileke ayant comme à leur habitude vendu leur frère et la cause pour le nk..ap. On dirait que c'est c..ongé..nital chez la plupart d'entre eux.
Wandjié était un bon soldat qui a été trahit par ses frères de Dschang notamment le prêtre Ndongmo, et attrapé parcequ'il avait faim et venait chercher la nourriture.
C'était un brave et grand indépendantiste sincère mais Il n’était pas une menace pour la France. Les autres Ba..mileke ayant comme à leur habitude vendu leur frère et la cause pour le nk..ap. On dirait que c'est c..ongé..nital chez la plupart d'entre eux.

