@ tous,
Pour agrémenter votre w-e, voici une petite liste de matches concernant nos LIONS, diffusés sur les chaines gratuites du web :
Fc Barcelonne # Real Majorque (dimanche 11/09/05 Ã 19h sur CCTV5 et Gangdong)
Sochaux # Marseille (dimanche 11/09/05 Ã 20h45 sur Goal TV2)
West Ham # Aston Villa (Lundi 12/09/05 Ã 21h sur Espn)
PS le match de Chelsea # Sunderland est téléchargeable dans son intégralité sur :
http://www.fbtz.com/forum/forumdisplay.php?f=44
Enjoy it.
Au fait, ETO’O s’était rendu au Félicia les poches pleines de millions (22 millions au moins) ? Même les fey men ne se déplacent pas avec autant d’argent. Et il veut remettre ça. Il faut qu’il fasse attention. S’il a grandi à New-Bell, il sait ce qu’un tel pactole suscite comme tentations. S’il pouvait utiliser cet argent pour finir le complexe sportif de M.V. FOE au lieu de le distribuer à des « pros » (qui sont à l’abri du besoin), ce serait encore mieux.
Pour agrémenter votre w-e, voici une petite liste de matches concernant nos LIONS, diffusés sur les chaines gratuites du web :
Fc Barcelonne # Real Majorque (dimanche 11/09/05 Ã 19h sur CCTV5 et Gangdong)
Sochaux # Marseille (dimanche 11/09/05 Ã 20h45 sur Goal TV2)
West Ham # Aston Villa (Lundi 12/09/05 Ã 21h sur Espn)
PS le match de Chelsea # Sunderland est téléchargeable dans son intégralité sur :
http://www.fbtz.com/forum/forumdisplay.php?f=44
Enjoy it.
Au fait, ETO’O s’était rendu au Félicia les poches pleines de millions (22 millions au moins) ? Même les fey men ne se déplacent pas avec autant d’argent. Et il veut remettre ça. Il faut qu’il fasse attention. S’il a grandi à New-Bell, il sait ce qu’un tel pactole suscite comme tentations. S’il pouvait utiliser cet argent pour finir le complexe sportif de M.V. FOE au lieu de le distribuer à des « pros » (qui sont à l’abri du besoin), ce serait encore mieux.

