Navajo
Je te trouve trop sur la défensive ces derniers temps. Que t'arrive t'il ?
Garde ton calme lol
Pour le moment, le Cameroun vit et respire, le vrai peuple a reconnu son président, celui ci gouverne légalement son pays. Le reste n'est que invocations de prophétesse folle à lier, plaintes de pleureuses professionnelles lol
Je te trouve trop sur la défensive ces derniers temps. Que t'arrive t'il ?
Garde ton calme lol
Pour le moment, le Cameroun vit et respire, le vrai peuple a reconnu son président, celui ci gouverne légalement son pays. Le reste n'est que invocations de prophétesse folle à lier, plaintes de pleureuses professionnelles lol

