@ Mac O5 ou Nseme
Le président Élu de Facebook est toujours au gnouf..... et comme il l’avait dit et sans encore trôné à Etoudi, il donne du travail aux Camerounais !! Et un pauvre ignare, haineux et ridicule refait quotidiennement surface , distillant sa bêtise sans consistance, le malheureux !! Obligé qu’il est a exister par Kamto et le peuple Élu !!
Le président Élu de Facebook est toujours au gnouf..... et comme il l’avait dit et sans encore trôné à Etoudi, il donne du travail aux Camerounais !! Et un pauvre ignare, haineux et ridicule refait quotidiennement surface , distillant sa bêtise sans consistance, le malheureux !! Obligé qu’il est a exister par Kamto et le peuple Élu !!

