Anel-kamto a écrit le 5 février 2019 à 14h11 Les gombistes de l'ambassade ont pleurent tjrs leur vaseline comme .ca? pardon, allez acheter l'autre a auchan. Vous avez encore le pouvoir et vous pleurez les maigres presos? Vive la BAS. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...