TF1 (Tout Faux 1) avait misé sur des loosers.
Ils avaient prévu les reportages avant et après-match de leurs vrai "faux champion".
Effectivement rires avant le match et pleurs après le match. Le scénario prévu s'est transformé en dérision tragico comique.
Drogba vient d'avouer : "Nous avons été tétanisé par l'enjeu".
Ne s'improvise pas champion qui veut !
Ils avaient prévu les reportages avant et après-match de leurs vrai "faux champion".
Effectivement rires avant le match et pleurs après le match. Le scénario prévu s'est transformé en dérision tragico comique.
Drogba vient d'avouer : "Nous avons été tétanisé par l'enjeu".
Ne s'improvise pas champion qui veut !

