jpek33 de Paris a écrit le 12 juillet 2003 à 16h13 Pour se souvenir de belles choses........en ce moment (18h10, h de Paris) Eurosport France montre back 2 back Angleterre Argentine 86 et CAMEROON ANGLETERRE 90...ceci pour les + jeunes qui auraient raté le match à l'époque!! JeePee ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...