@Tous
Le MinCom a raison de donner la position du gouvernement. Se desolidariser de JDD MOMO, ne veut pas se desolisariser d'un membre du gouvernement, puisque JDD MOMO n'etait pas invite a cette emission en tant que MinDeLJustice, mais en tant President du PADDEC, son parti politique. Donc, ses propos sont ceux d'un citoyen camerounais et non ceux d'un ministre. Et le communique de l'ambassadeur de l'Israel le montre lorqu'il s'adresse directement au citoyen MOMO et non a l'Etat du Cameroun.
Quant aux proposn de MOMO, ils font polemique aujourd'hui parce qu'il est Ministre, or, pendant toute la campagne electorale, et meme avant, MOMO a dit la meme chose. Et ici meme au toli, Navajo Boy, a toujours affirme haut et fort que les bam's sont les juifs d'Afrique pour ne pas dire du Cameroun. Et il n'est pas le seul qui le dit, j'en connais qui dise la meme chose. Il est meme alle plus loin que ca.
Donc, MOMO met juste certains bam's en garde, le tr.ibaliste aujourd'hui prisonnier kamto, qui a tri.balise le debat politique au Cameroun; qui a dit devant le CC qu'il y avait que les bam's et bulu au Cameroun, les mene tout droit vers la derive. Donc, qu'il fasse attention. C'est le message passe par MOMO.
Je vois pas le pourquoi de tout ce tapage mediatique autour de ces propos. Comme le parti des milles collines dirige par un certain epoux de diplomate est a la recherche des sensations pour exister, il font de la recuperation. Cherchez autre chose svp.
Le MinCom a raison de donner la position du gouvernement. Se desolidariser de JDD MOMO, ne veut pas se desolisariser d'un membre du gouvernement, puisque JDD MOMO n'etait pas invite a cette emission en tant que MinDeLJustice, mais en tant President du PADDEC, son parti politique. Donc, ses propos sont ceux d'un citoyen camerounais et non ceux d'un ministre. Et le communique de l'ambassadeur de l'Israel le montre lorqu'il s'adresse directement au citoyen MOMO et non a l'Etat du Cameroun.
Quant aux proposn de MOMO, ils font polemique aujourd'hui parce qu'il est Ministre, or, pendant toute la campagne electorale, et meme avant, MOMO a dit la meme chose. Et ici meme au toli, Navajo Boy, a toujours affirme haut et fort que les bam's sont les juifs d'Afrique pour ne pas dire du Cameroun. Et il n'est pas le seul qui le dit, j'en connais qui dise la meme chose. Il est meme alle plus loin que ca.
Donc, MOMO met juste certains bam's en garde, le tr.ibaliste aujourd'hui prisonnier kamto, qui a tri.balise le debat politique au Cameroun; qui a dit devant le CC qu'il y avait que les bam's et bulu au Cameroun, les mene tout droit vers la derive. Donc, qu'il fasse attention. C'est le message passe par MOMO.
Je vois pas le pourquoi de tout ce tapage mediatique autour de ces propos. Comme le parti des milles collines dirige par un certain epoux de diplomate est a la recherche des sensations pour exister, il font de la recuperation. Cherchez autre chose svp.

