PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 4 février 2019 à 22h29
@oumarou

hahahaha on se demandait bien ou se cachait jeannot nseme?le neutre qui ne combat que KAMTO le president elu.on ne l'a jamais lu sur les 37 ans du pouvoir desastreux de biya.mais attention il est neutre dont ne peut commenter sur l'echec de biya mais reconnait quand meme que biya c'est KAMTO looool parce que KAMTO aussi a mis un pays en faillite pendant 36 ans dans son pays de reve en sardinavie.sa neutralite l'a meme rendu borgne .l'oeil qui lui reste ne lui permet que de voir KAMTO LOOOOOOOOOOOL

pour la gouverne de notre borgne,bon il faut quand meme l'aider handicap oblige.jeune afrique,BBC,RFI,le monde juif entre autre ont parle des propos antisemites de MOMO,la nouvelle star des tribalistes bamiphobes qui est devenu leur porte parole.puisque pour des cancres on ne saurait etre tribaliste si on tient des propos tribalistes contre sa propre ethnie.en reesume si MOMO insulte les bamilekes c'est ok parce qu'il est bamileke et personne ne l'accusera de tribalisme quoi.comme s'il n'yavait pas de noirs racistes envers des noirs quoi.what a bunch of crackhead?loooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist