et quand je regarde tous les diplomes et le CV des voleurs qui sont a solde du regime sanguinaire de biya, la je me rends compte que tous ont mal lu les livres du blanc au point de nous servir du fanta orange comme eau. Ahidjo avait quel niveau, petit con? la sotuc, la snec, la sonel la chambre ou biya versait sa bouillie sur la ninja de pakita, c'est lui. venez on parle du bilan des 37 annees de jouissance...le gombiste ne se remettra jamais de son gombo. wouaiiii la BAS a touche le coursier d'asong la ou ca fait malllll. The gout de chaaaaa!

