PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 4 février 2019 à 20h39
et quand je regarde tous les diplomes et le CV des voleurs qui sont a solde du regime sanguinaire de biya, la je me rends compte que tous ont mal lu les livres du blanc au point de nous servir du fanta orange comme eau. Ahidjo avait quel niveau, petit con? la sotuc, la snec, la sonel la chambre ou biya versait sa bouillie sur la ninja de pakita, c'est lui. venez on parle du bilan des 37 annees de jouissance...le gombiste ne se remettra jamais de son gombo. wouaiiii la BAS a touche le coursier d'asong la ou ca fait malllll. The gout de chaaaaa!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist