@ londonien
C est toujours le même colonel qui a pendu leur idole brigand ouandie il y a maintenant 47 ans !
Sous ministre de l insurrection et du vandalisme kamto est au gnouuuf, l ambacam Berlin est plus sécurisée que jamais, les milices de kamto en débandade et surtout surtout , Paul BIYA est paisiblement à ETOUDI !!!
C est toujours le même colonel qui a pendu leur idole brigand ouandie il y a maintenant 47 ans !
Sous ministre de l insurrection et du vandalisme kamto est au gnouuuf, l ambacam Berlin est plus sécurisée que jamais, les milices de kamto en débandade et surtout surtout , Paul BIYA est paisiblement à ETOUDI !!!

