@ londonien
C est tout ???? :-)))) l ambassade du Cameroun à Berlin est désormais aussi gardée que la synagogue centrale de Berlin , les voyous qui ont attaqués l ambassade bientôt au frais après avoir démantelé tout le réseau de vandales, minus kamto est au gnouuuuuf, les ambazozos en débandade toi dans tous tes états. Et moi, heureux! Chez moi !
Voilà la réalité ! Elle est pas belle ??? :-))))
Si je savais !! kamto +AKERE MUNA =14% =1/5 BIYA :-)))
C est tout ???? :-)))) l ambassade du Cameroun à Berlin est désormais aussi gardée que la synagogue centrale de Berlin , les voyous qui ont attaqués l ambassade bientôt au frais après avoir démantelé tout le réseau de vandales, minus kamto est au gnouuuuuf, les ambazozos en débandade toi dans tous tes états. Et moi, heureux! Chez moi !
Voilà la réalité ! Elle est pas belle ??? :-))))
Si je savais !! kamto +AKERE MUNA =14% =1/5 BIYA :-)))

