@toguy
laisses le bla bla des laisser pour compte beti qui soutiennent biya par repli identitaire.aucun esdingan digne de ce nom ne traine a l'etranger.si tu es garcon va affronter l'unique femme du groupe qui a pris l'ambassade de berlin.je dis bien la mere eliane nkolo parce que tajo ou le general el che ni ne ferait qu'une bouche de ta laide petite personne qui a ete incapable d'honnorer un petit rendez vous face a un petit bamileke.derriere ton ecran tu es king kong,ton aide a biya se limite a une page de foot creee par un bamileke?peuple d'incapables.on t'a dit que c'est la crtv ici ou vision caca?tu ne vaux pas la diarhee du chien.cuon.
laisses le bla bla des laisser pour compte beti qui soutiennent biya par repli identitaire.aucun esdingan digne de ce nom ne traine a l'etranger.si tu es garcon va affronter l'unique femme du groupe qui a pris l'ambassade de berlin.je dis bien la mere eliane nkolo parce que tajo ou le general el che ni ne ferait qu'une bouche de ta laide petite personne qui a ete incapable d'honnorer un petit rendez vous face a un petit bamileke.derriere ton ecran tu es king kong,ton aide a biya se limite a une page de foot creee par un bamileke?peuple d'incapables.on t'a dit que c'est la crtv ici ou vision caca?tu ne vaux pas la diarhee du chien.cuon.

