PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 4 février 2019 à 17h25
@toguy

laisses le bla bla des laisser pour compte beti qui soutiennent biya par repli identitaire.aucun esdingan digne de ce nom ne traine a l'etranger.si tu es garcon va affronter l'unique femme du groupe qui a pris l'ambassade de berlin.je dis bien la mere eliane nkolo parce que tajo ou le general el che ni ne ferait qu'une bouche de ta laide petite personne qui a ete incapable d'honnorer un petit rendez vous face a un petit bamileke.derriere ton ecran tu es king kong,ton aide a biya se limite a une page de foot creee par un bamileke?peuple d'incapables.on t'a dit que c'est la crtv ici ou vision caca?tu ne vaux pas la diarhee du chien.cuon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist