Salut les gars, je voudrais intervenir au sujet de SEF. Pourquoi certains sont dérangés que l'on dise que SEF n'apporte pas entière satisfaction à la nat? ça n'est pas une injure que de constater qu'il rate souvent beaucoup de buts tout fait, sur des actions parfois qu'il s'est créé lui même. Et nous sommes souvent déçus parce que justement nous croyons beaucoup en lui. Alors je dis ceci, au nom de tous nos ancêtres, bénissons le afin que son immense talent puisse éclater au grand jour. VIVE LES LIONS!!!! ON Y SERA!!! IL N'Y A MEME RIEN

