PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Evondo@Etam-bafia Man Evondo@Etam-bafia de Paris a écrit le 11 septembre 2005 à 2h15
Salut les gars, je voudrais intervenir au sujet de SEF. Pourquoi certains sont dérangés que l'on dise que SEF n'apporte pas entière satisfaction à la nat? ça n'est pas une injure que de constater qu'il rate souvent beaucoup de buts tout fait, sur des actions parfois qu'il s'est créé lui même. Et nous sommes souvent déçus parce que justement nous croyons beaucoup en lui. Alors je dis ceci, au nom de tous nos ancêtres, bénissons le afin que son immense talent puisse éclater au grand jour. VIVE LES LIONS!!!! ON Y SERA!!! IL N'Y A MEME RIEN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist