ATANGANA NDI, dis seulement une parole et kamto sera guéri (de la folie des grandeurs ) ! Je répète, BIYA gouverne paisiblement son pays et le sous sous ministre coursier du Ministre de la Justice est au gnouuuuf ! Voilà la réalité! !:-))))))
Si je savais :-)))))
Si je savais :-)))))

