A LONDON TRASH. NAVAJO BOY Et TOUS lES BAMIS
Je vous avais avertis depuis deux ans, ce qui va arriver du Complot Bamis
Il va echoue, les promoteurs arrete et celui qui bronche, on l enculeeee.et le calme va reigner par tous les moyens.
LONDON TRASH
tu vas vraiment decu, je croyais que si Biya tente d arreter KAMTO, Tu va descendre ici , avec ta bande le liberer
si tu n as que ta bouche pour bavarder, va y. en s en fou pas mal. continuez a pleurnicher comme des jeunes filles depuceleee.
Le bassa est nationaliste et legaliste.
pour cela, il ne peut pas detruire le pays,et il ne peut pas s opposer a un president proclame par la Cours constitutionels de notre jeune nation.
Le Bassa n est ni vandale, ni opportuniste, ce qui nous importe c est la nation uni et indivisible
Nous n allons pas detruire un pays, et entre dans une geurre civile, pour avoir une route butime.
Et nous ne pouvons pas detruire un pays, qui nous reviendra a gouverner un jour. logiquemnt et surement.
PAUL BIYA
Je suis tres satisfait de l arrestation de KAMTO, deux presidents ne pouvaient pas se baller dehors, un est mis au frais.
Et le retrait de ce maladesss dans nos rue, nous a apporter Calme et quietude. on ne voit plus de saleee porccc, dansez dans nos rues.
Je vous avais avertis depuis deux ans, ce qui va arriver du Complot Bamis
Il va echoue, les promoteurs arrete et celui qui bronche, on l enculeeee.et le calme va reigner par tous les moyens.
LONDON TRASH
tu vas vraiment decu, je croyais que si Biya tente d arreter KAMTO, Tu va descendre ici , avec ta bande le liberer
si tu n as que ta bouche pour bavarder, va y. en s en fou pas mal. continuez a pleurnicher comme des jeunes filles depuceleee.
Le bassa est nationaliste et legaliste.
pour cela, il ne peut pas detruire le pays,et il ne peut pas s opposer a un president proclame par la Cours constitutionels de notre jeune nation.
Le Bassa n est ni vandale, ni opportuniste, ce qui nous importe c est la nation uni et indivisible
Nous n allons pas detruire un pays, et entre dans une geurre civile, pour avoir une route butime.
Et nous ne pouvons pas detruire un pays, qui nous reviendra a gouverner un jour. logiquemnt et surement.
PAUL BIYA
Je suis tres satisfait de l arrestation de KAMTO, deux presidents ne pouvaient pas se baller dehors, un est mis au frais.
Et le retrait de ce maladesss dans nos rue, nous a apporter Calme et quietude. on ne voit plus de saleee porccc, dansez dans nos rues.

