PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 4 février 2019 à 15h50
Dieu tout puissant, du haut de ton trône, je voudrais que tu fasses comprendre à tout le mondejuif que c'est paul biya qui a nommé Jean de satan momo et il devait servir à quelque chose dans son gouvernement afin que paul biya, son clan, ses acolytes et ses associés demeurent au pouvoir et continuent de piller le Cameroun et les Camerounais.
Souviens toi Seigneur que le peuple camerounais a pris conscience et il a besoin de renfort pour faire déguerpir le régime paul biya pour toujours.
Cette boude de Jean de satan momo, c'est la manne tombée du ciel. Tu l'as voulu, tu l'as permis.
A toi d'agir par la puissance de ton Esprit pour faire en sorte que le peuple puisse tirer un grand avantage de cette rixe entre les sardinards et le monde juif ; l'objectif étant de faire déguerpir le régime fantoche de paul biya.

René sardine a dit que Kamto ne pouvait pas gagner ; il n y a pas de raison que le rdpc ait peur du recomptage. 71.% ne peut pas avoir peur du recomptage...

Le recomptage -le recomptage - le recomptage
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist