@ londonien
Ton rapprochement avec barbershop est tres bon loool. Il faut laisser momo parler, il a des choses a nous dire sur la france a fric et sur son roi aujoulatiste. Je veux que momo parle looool
Ton rapprochement avec barbershop est tres bon loool. Il faut laisser momo parler, il a des choses a nous dire sur la france a fric et sur son roi aujoulatiste. Je veux que momo parle looool

