MEME LA GESTAPO N'AVAIT PAS ATTEINT LE NIVEAU DE MECHANCETE DE BIYA
les gens sont sortis marcher pacifiquement la police leur a tire dessus.ils ont ete arroses de gaz lacrymogene.comme si cela ne suffisait pas de violer la loi sur les manifestations au cameroun qui interdit l'utilisation des armes,les blesses ont ete sortis des hopitaux pour la prison contre l'avis des medecins.quelle mechancete?aujourdhui les autres applaudissent par haine tribale comme si cette armee leur appartient.detrompez vous cette armee se retournera demain contre ces mechants betis de la milice privee de biya dans cette armee.allez demander aux nordistes ce qu'ils ont connu apres le depart d'ahidjo du pouvoir.que chacun attende dont son tour.que les ''applaudisseurs'' de la barbarie d'aujourdhui vivent aussi longtemps possibles.leur posts d'aujourdhui sur le toli nous serviront de bonnes blagues le moment venu.preach.
les gens sont sortis marcher pacifiquement la police leur a tire dessus.ils ont ete arroses de gaz lacrymogene.comme si cela ne suffisait pas de violer la loi sur les manifestations au cameroun qui interdit l'utilisation des armes,les blesses ont ete sortis des hopitaux pour la prison contre l'avis des medecins.quelle mechancete?aujourdhui les autres applaudissent par haine tribale comme si cette armee leur appartient.detrompez vous cette armee se retournera demain contre ces mechants betis de la milice privee de biya dans cette armee.allez demander aux nordistes ce qu'ils ont connu apres le depart d'ahidjo du pouvoir.que chacun attende dont son tour.que les ''applaudisseurs'' de la barbarie d'aujourdhui vivent aussi longtemps possibles.leur posts d'aujourdhui sur le toli nous serviront de bonnes blagues le moment venu.preach.

