PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 4 février 2019 à 10h32
MEME LA GESTAPO N'AVAIT PAS ATTEINT LE NIVEAU DE MECHANCETE DE BIYA

les gens sont sortis marcher pacifiquement la police leur a tire dessus.ils ont ete arroses de gaz lacrymogene.comme si cela ne suffisait pas de violer la loi sur les manifestations au cameroun qui interdit l'utilisation des armes,les blesses ont ete sortis des hopitaux pour la prison contre l'avis des medecins.quelle mechancete?aujourdhui les autres applaudissent par haine tribale comme si cette armee leur appartient.detrompez vous cette armee se retournera demain contre ces mechants betis de la milice privee de biya dans cette armee.allez demander aux nordistes ce qu'ils ont connu apres le depart d'ahidjo du pouvoir.que chacun attende dont son tour.que les ''applaudisseurs'' de la barbarie d'aujourdhui vivent aussi longtemps possibles.leur posts d'aujourdhui sur le toli nous serviront de bonnes blagues le moment venu.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist