Que Dieu fasse que l' ambassade de l' Allemagne écoute les propos de Jean de satan momo entrain de dire que Hitler avait raison de tuer les juifs...
Si la BAS peut utiliser même ces propos en allant saisir une grande corporation juive même quelconque en Europe ou aux USA et qu'elle se fâche un peu contre paul biya.
On peut transformer ces propos de Jean de satan momo en une mine d'or qui pourraient servir à renverser paul biya.
Si la BAS peut utiliser même ces propos en allant saisir une grande corporation juive même quelconque en Europe ou aux USA et qu'elle se fâche un peu contre paul biya.
On peut transformer ces propos de Jean de satan momo en une mine d'or qui pourraient servir à renverser paul biya.

