Les méchants au gnouf ! Que c est bon de savoir que le président de la république de mon seul et unique pays ne s appelle pas Maurice kamto ! Tout le monde sauf lui ! !
Le peuple dort de ses beaux yeux. Chez lui. Les coqs continuent à chanter pour les hommes libres. Les méchants diviseurs eux sont toujours au gnouf ! Déjà une bonne belle semaine ! More of those !!! :-)))
Si je savais !!:-))))) Je ferme les yeux et je vois ATANGANA NDI un Jour ... :-))))
Le peuple dort de ses beaux yeux. Chez lui. Les coqs continuent à chanter pour les hommes libres. Les méchants diviseurs eux sont toujours au gnouf ! Déjà une bonne belle semaine ! More of those !!! :-)))
Si je savais !!:-))))) Je ferme les yeux et je vois ATANGANA NDI un Jour ... :-))))

