Le cam reste toujours dans son repertoire, nous avons toujours aimer les faux divas pour en faire des sujets brulants. Nenm,oins, les cops et les copsesses on reste dans le virtuel et les emotions on peut quand meme les filtrer, sachez que les autres (tous horizons confondus) ont acces a ce site et nous jugent) tenez compte de tout ca. Encore une fois, j'espere que la tragedie du feu MVF servira a nous unir et ne sera pas utilisee par nos politiciens vereux et machaiveliques.
Je felicite les benskineurs de DULL, c'est un signe precurseur que le peuple est desormais appele a dire NIET a ces kengues qui croient que leur tenue va les eloigner aussi vite de leur MISERE MORALE --LAMENTABLE
Je felicite les benskineurs de DULL, c'est un signe precurseur que le peuple est desormais appele a dire NIET a ces kengues qui croient que leur tenue va les eloigner aussi vite de leur MISERE MORALE --LAMENTABLE

