PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 3 février 2019 à 21h54
@oumarou alias jeannot nseme

en prenant le pseudo d'un mouton tu reflechis comme un.si biya est egal a KAMTO,ce qui sonne meme ridicule la france n'aurait dont aucun probleme a remplacer biya par KAMTO .deltombe le precise encore bien que ceux qui ne voulaient pas l'independance ont ete places au pouvoir.ce qui se justifie par le passage du pouvoir entre ahidjo et biya venant tous deux des peuples qui ne voulaient pas l'independance.KAMTO par contre vient de ce peuple dont la france ne voudrait pas d'un de ses fils au pouvoir.c'est basique et facile a comprendre sauf pour les bamiphobes comme toi usurpateur de pseudos.en prenant le pseudo de oumarou il t'a aussi laisse son cerveau de mouton.juste pour rappel dans 2 semaines KAMTO sera de retour a la haye pour defendre la guinee equatoriale contre la france.qui aurait dont interet a ce que le genie KAMTO n'y soit pas?KAMTO aurait ete a etoudi si il etait d'une certaine tribu et remplissait les memes criteres d'administrateur des colonies servile comme biya.asticot de merde.reflechir doit surement te donner des maux de tete.morpion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist