PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Oumarou Oumarou a écrit le 3 février 2019 à 21h26
"...BIYA est juste le prisonnier de la FRANCE.
Il veut garder KAMTO comme monnaie d'echange."

Nope...

Biya TOUT COMME Kamto sont des produits de la France, les membres de la MEME engeance celle des prefets du maître, encore appellés House Ne.groes...formatés pour servir leur Maître et qui se battent uniquement pour cette position de prefet des tropiques...

Voila fixed pour vous! looool

Le changement entendu au sens du bien être complet des peuples du Cameroun, n'est pas et ne pourra jamais être leur objectif.... simplement parce que c'est pas dans leur ADN...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist