@mbouss
tu as beaucoup ecrit mais tu n'as rien compris toi meme.ce ne sont pas tous les camerounais qui ont lutte pour l'independance du cameroun.on connait ou s'est passe le genocide au cameroun,on connait les peuples qui ont lutte farouchement contre la fausse independance accordee au cameroun.ceux qui ne se sont pas battus sont ceux la a qui on a remis le pouvoir a savoir le nordiste d'abord et ensuite le beti ou yaounde qui ont ete tres dociles face aux colons.va lire wikileaks sur les propos de amadaou ali les nordistes attendent lre rretour du pouvoir chez eux apres biys voila pourquoi ils emblent plutot calme face a la barbarie de biya.c'est ce qu'on a appele l'axe nord-sud.
il ne faut pas pervertir l'histoire pour mettre en avant tes convictions noiteuses.les bassa comme les bamilekes sont ecartes du pouvoir depuis cette fausse independance pour des raisons evoquees par deltombe.plus grave lamberton avait meme fait une fixation sur les bamilekes qu'il a appele le caillou dans la chaussure du cameroun.l'ARRESTATION DE KAMTO a ete validee par l'elysees puisque cette france a valide le hold up elctoral.c'est ca la realite qui est pourtant facile a voir.pourquoi vouloir inventer autre chose?
biya ne peut faire un quelconque chantage a la france.au congo ils ont demande le recomptage au cameroun ils sont muets et tu veux me faire croire que KAMTO peut servir de monnaie de change a qui?ridicule comme raisonnement.piffff
tu as beaucoup ecrit mais tu n'as rien compris toi meme.ce ne sont pas tous les camerounais qui ont lutte pour l'independance du cameroun.on connait ou s'est passe le genocide au cameroun,on connait les peuples qui ont lutte farouchement contre la fausse independance accordee au cameroun.ceux qui ne se sont pas battus sont ceux la a qui on a remis le pouvoir a savoir le nordiste d'abord et ensuite le beti ou yaounde qui ont ete tres dociles face aux colons.va lire wikileaks sur les propos de amadaou ali les nordistes attendent lre rretour du pouvoir chez eux apres biys voila pourquoi ils emblent plutot calme face a la barbarie de biya.c'est ce qu'on a appele l'axe nord-sud.
il ne faut pas pervertir l'histoire pour mettre en avant tes convictions noiteuses.les bassa comme les bamilekes sont ecartes du pouvoir depuis cette fausse independance pour des raisons evoquees par deltombe.plus grave lamberton avait meme fait une fixation sur les bamilekes qu'il a appele le caillou dans la chaussure du cameroun.l'ARRESTATION DE KAMTO a ete validee par l'elysees puisque cette france a valide le hold up elctoral.c'est ca la realite qui est pourtant facile a voir.pourquoi vouloir inventer autre chose?
biya ne peut faire un quelconque chantage a la france.au congo ils ont demande le recomptage au cameroun ils sont muets et tu veux me faire croire que KAMTO peut servir de monnaie de change a qui?ridicule comme raisonnement.piffff

