Le toli est tout mais sauf une plateforme de combat pour les bassa,meme si certains toto en ont profite pour creer un messie qui n est pas encore au bout de ses peines dans une cellule,les bassa ont toujours loue tous les messies mais celui engendre par les pharisiens n entre pas dans leur agenda.CON!

