PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 3 février 2019 à 13h14
LES BASSA N'ONT PAS BESOIN DES BAMILEKES POUR LEUR MONTRER LE CHEMIN.ALORS QU'ATTENDEZ VOUS POUR ORGANISER VOTRE PROPRE REBELLION CONTRE BIYA?VOUS ETES TOUT SIMPLEMENT DEVENU DES DEFENSEURS DU REGIME DANS L'OPTIQUE DE FAIRE BARRAGE AUX BAMILEKES.C'EST CETTE STUPIDITE QUI EST DIFFICILE A COMPRENDRE CONNAiSSANT LA PAUVRETE DES BASSA ET LEURS REGIONS.

@conseiller,@ndogkoti,le pede emmanuel kom et autres bassa qui soutiennent le regime ont quoi en retour?rien et rien.c'est quand meme triste et malheureux d'etre entrain de lecher les pieds a biya pour trianguler les bamilekes dans l'opposition alors que vous ne gagnez rien du tout pour votre soutien.momo a pris 4 mois pour devenir ministre la ou tous ces griots bassa y compris bell ont echoue.c'est ca qui est difficile a comprendre,vous combattez plutot les bamilekes et non le pouvoir.bizarre non?quel peuple devenu si con?meme la SONARA on a donne au baham .nonsense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist