Kamto, bibou bissack, ekanga, maitre ndocki, kingué, professeur fogue, simh...etc.
Cela ressemble aux lions indomptables du Cameroun...des joueurs venant de tout le territoire, des cerveaux bien formés.
Vous ne pouvez les battre sur le terrain des IDEES...alors il vous reste la FORCE.
Et notre pays se retrouve SCRUTE par le monde entier.
Comment vont ils justifier leur comportement (tirer sur une froule pacifique, faire la guerre aux camerounais, emprisonner des opposants , des journalistes et des artistes...sans oublier les PRETRES qui disparaissent...).
BIYA est entrain de faire de notre pays, le dernier laboratoire des conneries politiques au monde.
Cela ressemble aux lions indomptables du Cameroun...des joueurs venant de tout le territoire, des cerveaux bien formés.
Vous ne pouvez les battre sur le terrain des IDEES...alors il vous reste la FORCE.
Et notre pays se retrouve SCRUTE par le monde entier.
Comment vont ils justifier leur comportement (tirer sur une froule pacifique, faire la guerre aux camerounais, emprisonner des opposants , des journalistes et des artistes...sans oublier les PRETRES qui disparaissent...).
BIYA est entrain de faire de notre pays, le dernier laboratoire des conneries politiques au monde.

