PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 3 février 2019 à 11h19
Nous n'avons tous qu'un seul OBJECTIF:
ABATTRE LA REPUBLIQUE BULU-BETI...qui terrorise tous les betis qui veulent penser par eux memes, et qui n'acceptent pas l'incurie qui nous gouverne.
Les histoires de doualas, bamilekes, nordistes, anglophones...ne sont rien du tout en comparaison avec l'immonde mafia qui dirige et tue le Cameroun.
Valsero disait, lui l'enfant beti: "on va se jeter tous à la mer et vous laisser le pays"
De là ou tu es enfermer mon FRERE BETI, seulement parce qu'ils ont osé t'enfermer toi..."ON NE LEURS LAISSERA PAS CE PAYS QUI EST A NOUS TOUS...POUR TE PERMETTRE D'Y VIVRE LIBRE D'EXPRIMER TES OPINIONS, sans que ces voleurs s'en prennent à toi".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist