Nous n'avons tous qu'un seul OBJECTIF:
ABATTRE LA REPUBLIQUE BULU-BETI...qui terrorise tous les betis qui veulent penser par eux memes, et qui n'acceptent pas l'incurie qui nous gouverne.
Les histoires de doualas, bamilekes, nordistes, anglophones...ne sont rien du tout en comparaison avec l'immonde mafia qui dirige et tue le Cameroun.
Valsero disait, lui l'enfant beti: "on va se jeter tous à la mer et vous laisser le pays"
De là ou tu es enfermer mon FRERE BETI, seulement parce qu'ils ont osé t'enfermer toi..."ON NE LEURS LAISSERA PAS CE PAYS QUI EST A NOUS TOUS...POUR TE PERMETTRE D'Y VIVRE LIBRE D'EXPRIMER TES OPINIONS, sans que ces voleurs s'en prennent à toi".
ABATTRE LA REPUBLIQUE BULU-BETI...qui terrorise tous les betis qui veulent penser par eux memes, et qui n'acceptent pas l'incurie qui nous gouverne.
Les histoires de doualas, bamilekes, nordistes, anglophones...ne sont rien du tout en comparaison avec l'immonde mafia qui dirige et tue le Cameroun.
Valsero disait, lui l'enfant beti: "on va se jeter tous à la mer et vous laisser le pays"
De là ou tu es enfermer mon FRERE BETI, seulement parce qu'ils ont osé t'enfermer toi..."ON NE LEURS LAISSERA PAS CE PAYS QUI EST A NOUS TOUS...POUR TE PERMETTRE D'Y VIVRE LIBRE D'EXPRIMER TES OPINIONS, sans que ces voleurs s'en prennent à toi".

