Londonien a écrit le 2 février 2019 à 15h31 A CAUSE DE LA SARDINE IL N'EST PLUS LE MEILLEUR N'EST CE PAS? Votez Kamto !! C'est le meilleuir! Rondo (Andorre) le 07/10/2018 Ã 13:48 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...