TROUBLE DE PERSONNALITE OU HYPOCRISIE?LOOOOOOOOOOOOOL
juste de passage
tu veux dire dans 15jours tu n'auras plus de pain+sardine?
C'est le BBBBUUUUUUUUUuuuuuuuTTTTTttttt!!
EU LIEU!!!!EU LIEU!!
BBBBBBUUUUUUUTTTTTT!!!
Le tireur de Peno a frappe tres fort cette fois-ci!!!
Vive Kamto!!
Rondo (Andorre) le 08/10/2018 Ã 17:14
juste de passage
tu veux dire dans 15jours tu n'auras plus de pain+sardine?
C'est le BBBBUUUUUUUUUuuuuuuuTTTTTttttt!!
EU LIEU!!!!EU LIEU!!
BBBBBBUUUUUUUTTTTTT!!!
Le tireur de Peno a frappe tres fort cette fois-ci!!!
Vive Kamto!!
Rondo (Andorre) le 08/10/2018 Ã 17:14

