JoelLeLion
Aloga je te di kee la prison n'est pas bon hein!
Kamto a deja les boutons qui poussent sur son corps..mieerrrd!
Ce qui est grave..c'est que le juge a di que si Biya ne dit rien..lui le juge ne dira rieeen aussi!
Mainant on ne sait pas ou est Biya..on le cherche pour qu'il dise quelque chose..faut q'u'il libere Kamto sinon le type peut mourrir la-bas...j'ai appris l'autre jour kil a fait une breve greve de la faim...Aloga ini les gens se sont rejoui la-bas heein..
on dit meme que les prisonniers etaient tellement content de manger sa part de sardine et le pain..
Aloga je te di kee la prison n'est pas bon hein!
Kamto a deja les boutons qui poussent sur son corps..mieerrrd!
Ce qui est grave..c'est que le juge a di que si Biya ne dit rien..lui le juge ne dira rieeen aussi!
Mainant on ne sait pas ou est Biya..on le cherche pour qu'il dise quelque chose..faut q'u'il libere Kamto sinon le type peut mourrir la-bas...j'ai appris l'autre jour kil a fait une breve greve de la faim...Aloga ini les gens se sont rejoui la-bas heein..
on dit meme que les prisonniers etaient tellement content de manger sa part de sardine et le pain..

