PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 2 février 2019 à 14h37
JoelLeLion

Aloga je te di kee la prison n'est pas bon hein!
Kamto a deja les boutons qui poussent sur son corps..mieerrrd!
Ce qui est grave..c'est que le juge a di que si Biya ne dit rien..lui le juge ne dira rieeen aussi!
Mainant on ne sait pas ou est Biya..on le cherche pour qu'il dise quelque chose..faut q'u'il libere Kamto sinon le type peut mourrir la-bas...j'ai appris l'autre jour kil a fait une breve greve de la faim...Aloga ini les gens se sont rejoui la-bas heein..
on dit meme que les prisonniers etaient tellement content de manger sa part de sardine et le pain..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist