Kamair
Voilà donc votre problème.
Donc tu résumes le salut du Cameroun à Kamto, donc pour toi tous ceux qui ne supportent pas Kamto soutiennent Paul Biya ?
Et même en quoi sont-ils moins camerounais que vous, voire moins patriotiques ceux qui soutiennent PB ?
Vois tu, la démocratie c'est aussi accepter que tout le monde ne soit pas du même avis que vous, c'est d'accepter que la grande majorité des camerounais ne jure pas par Kamto, que Kamto n'est pas leur Messi tant espéré.
Et çà , il va falloir que vous appreniez à le faire.
Tic tac tic tac tic tac
Voilà donc votre problème.
Donc tu résumes le salut du Cameroun à Kamto, donc pour toi tous ceux qui ne supportent pas Kamto soutiennent Paul Biya ?
Et même en quoi sont-ils moins camerounais que vous, voire moins patriotiques ceux qui soutiennent PB ?
Vois tu, la démocratie c'est aussi accepter que tout le monde ne soit pas du même avis que vous, c'est d'accepter que la grande majorité des camerounais ne jure pas par Kamto, que Kamto n'est pas leur Messi tant espéré.
Et çà , il va falloir que vous appreniez à le faire.
Tic tac tic tac tic tac

