Tous,
Je croyais qu'on pratiquait uniquement le culte des crânes à l'ouest, mais au vu des torrents de pleurs sur la toile, le culte de la victimisation a sans doute souvent été également enseigné.
Il suffit de parcourir le toli pour s'en rendre compte, nous sommes les plus beaux, forts, intelligents, travailleurs, honnêtes.... Les autres sont jaloux de nous, ils sont méchants, paresseux.... Bla bla bla bla.
Le toli et la toile en général semblent être devenus le mur des lamentations de ce si grand peuple élu de Dieu le père lol
À force c'est l'effet inverse que vous produisez !
En attendant, je suis en week-end, et je contemple mon horloge qui égrène inlassablement les heures, jours....
Je croyais qu'on pratiquait uniquement le culte des crânes à l'ouest, mais au vu des torrents de pleurs sur la toile, le culte de la victimisation a sans doute souvent été également enseigné.
Il suffit de parcourir le toli pour s'en rendre compte, nous sommes les plus beaux, forts, intelligents, travailleurs, honnêtes.... Les autres sont jaloux de nous, ils sont méchants, paresseux.... Bla bla bla bla.
Le toli et la toile en général semblent être devenus le mur des lamentations de ce si grand peuple élu de Dieu le père lol
À force c'est l'effet inverse que vous produisez !
En attendant, je suis en week-end, et je contemple mon horloge qui égrène inlassablement les heures, jours....

