@oumarou
tais toi connard.qui peut etre neutre au cameroun?la neutralite au cameroun consiste a choisir le camp du dictateur biya d'une maniere hypocrite.cad un sardfinard qui ne s'assume pas.comme si les crimes de ce regime pouvaient laisser un camerounais de marbre.ceux qui sont morts dans l'accident d'eseka, dans des hopitaux mouroirs sans la simple nivaquine,les routes de la mort au cameroun se disaient aussi neutres.ca leur a evite la mort?cuon.
tais toi connard.qui peut etre neutre au cameroun?la neutralite au cameroun consiste a choisir le camp du dictateur biya d'une maniere hypocrite.cad un sardfinard qui ne s'assume pas.comme si les crimes de ce regime pouvaient laisser un camerounais de marbre.ceux qui sont morts dans l'accident d'eseka, dans des hopitaux mouroirs sans la simple nivaquine,les routes de la mort au cameroun se disaient aussi neutres.ca leur a evite la mort?cuon.

