PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 1 février 2019 à 17h26
@oumarou

tais toi connard.qui peut etre neutre au cameroun?la neutralite au cameroun consiste a choisir le camp du dictateur biya d'une maniere hypocrite.cad un sardfinard qui ne s'assume pas.comme si les crimes de ce regime pouvaient laisser un camerounais de marbre.ceux qui sont morts dans l'accident d'eseka, dans des hopitaux mouroirs sans la simple nivaquine,les routes de la mort au cameroun se disaient aussi neutres.ca leur a evite la mort?cuon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist